SWIMMING BAG - Coussin géant de piscine

SWIMMING BAG
Coussin géant de piscine

  • Coussin flottant de piscine
  • Modèle : Swimming bag
  • Conçu pour être utilisé dans la piscine
  • Joli design
  • Insubmersible
  • Flotte sur l'eau, ne coule pas
  • Déhoussable
  • Lavable en machine
  • Très résistant à l'usure et aux UV
  • Rempli de micro-billes vierges
  • Epouse parfaitement la forme du corps
  • Utilisation intérieure, extérieure et aquatique
  • Existe en 10 coloris
199.00
209.00


Livraison
Livraison offerte
Fabricant
15.00
Livraison sous 12 jours
Autre
Housse interne incluse
Produit
Coussin géant de piscine SWIMMING BAG
Matériau
Housse externe : 100% Polyester alvéolé
Matériau
Billes : 100% Polystyrène
Dimensions
170 cm x130 cm
Volume
Des billes : 380 L
Taille
Des billes : 3 à 6 mm
Déhoussable
OUI
Utilisable en piscine
OUI
Résistant au feu
OUI

  TRÈS CONFORTABLE

Ce coussin géant de piscine SWIMMING BAG est d'un confort indescriptible. Il est doté de milliers de billes de polystyrène qui épouse parfaitement votre corps lorsque vous vous asseyez ou vous allongez dessus. C'est le pouf de piscine le plus confortable du monde. Ajoutez à cela, un rayon de soleil et les doux clapotis de l'eau de votre piscine et vous êtes sûrs de profiter d'un moment de détente extrême. Les microbilles sont vierges à mémoire de forme ce qui leur permet de retrouver leur forme initiale après chaque utilisation, ce coussin géant de piscine SWIMMING BAG restera donc toujours autant confortable. Vous aurez beau le tourner et le retourner dans tous les sens, il reste toujours aussi impeccable.

  INSUBMERSIBLE & FLOTTANT

Le pouf géant de piscine SWIMMING BAG est complètement insubmersible, il a été conçu pour flotter sur l'eau de votre piscine. Sa housse en polyester est alvéolée pour filtrer l'eau. A l'intérieur de ce coussin géant de piscine, il y a une poche poreuse qui contient une très grande densité de microbilles de polystyrène, ce qui lui permet de flotter totalement sur l'eau. Son tissu, spécialement étudié, permet à l'eau de s'écouler correctement. Dans l'eau, il ne coule pas. Si vous voulez vous prélasser sur un coussin géant dans votre piscine c'est exactement ce qu'il vous faut.

  TRÈS RÉSISTANT

Ce coussin géant de piscine SWIMMING BAG est fabriquée en Allemagne afin de profiter des meilleures techniques industrielles. Tous les matériaux utilisés sont de très haute qualité que ce soit dans le choix des microbilles en polystyrène, du fil pour les coutures , des fermetures éclair ou des tissus.
Ce coussin géant de piscine est résistant au feu et anti-UV ce qui lui permet de résister aux attaques du soleil et de conserver sa couleur d'origine plus longtemps.
 Il est conçu pour être utilisé autant en intérieur, qu'en extérieur, que dans l'eau et pour durer dans le temps. Il est très solide pour résister aux situations les plus extrêmes et pour que vous puissiez rajouter chaque année, à votre piscine, un brin de couleur.

  TRANSPORTABLE

L'étiquette JUMBO BAG est également une poignée de transport afin que vous puissiez déplacer votre coussin géant de piscine où vous le souhaitez. Il accompagnera aussi tous vos jeux aquatiques. Sa poignée de transport vous permettra de le retirer de l'eau aisément, laissez simplement les billes sécher au soleil, l'eau contenue sera naturellement évacuée grâce aux alvéoles de la housse.

  DÉHOUSSABLE

Ce coussin géant de piscine SWIMMING BAG est entièrement déhoussable. Vous pouvez laver la housse externe en machine (40°). Vous pourrez donc changer de housse selon vos envies ou vos besoins. Il vous suffira de mettre la poche interne souple en microfibre qui contient les billes de polystyrène dans une autre housse et de l'installer sur votre terrasse, ou dans votre salon. Vous ne perdez donc pas de billes, et pas de volume au fil de l'utilisation. Le pouf géant de piscine SWIMMING BAG est doté d’une fermeture éclair sécurisée et ultra résistante.

Vous pouvez laver la housse externe de votre coussin géant de piscine SWIMMING BAG en machine (40°).


GARANTIE

La garantie est d’un an en cas de rupture d’une couture ou de perte d’imperméabilité.

L’usure liée à une mauvaise utilisation (pouf lacéré ou percé même accidentellement, utilisation d’eau de javel, immersion dans une piscine alors que ce n'est pas un pouf de piscine) ne pourra pas être prise en compte.

Non plus que toute avarie causée lors du transport du produit.