Expédition à l'international

LIVRAISON DOM-TOM ET INTERNATIONAL

Avec la société Piscines Victoria vous pouvez demander à être livré(e) où vous le souhaitez, partout dans le monde.


*La livraison en Point relais Mondial Relay est réservée à la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne
**La livraison en Mondial Relay à domicile est réservée à la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Autriche, l’Italie et le Portugal
***Tarifs à destination des DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane), Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
****Tarifs à destination de la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF)

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de la société Piscines Victoria - Philippe COLLOMBET ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Si vous passez une commande à destination d’un pays en dehors de l’Union Européenne, sachez que les frais douaniers et taxes d’importations peuvent être facturés une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination.
Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur le montant de ces frais et ne sommes pas en mesure d’en déterminer le montant puisque les politiques de dédouanement et les taxes d’importations varient fortement d’un pays à un autre. Pour plus d’informations sur les frais éventuels, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local.

Pour certains pays, il sera nécessaire de prendre contact avec nous afin d'estimer vos coûts de livraison. Ceci n'étant pas automatisé pour tous les pays du monde.